ChatGPT - Les bases et son utilisation en contexte universitaire

Résumé

La Maison STS et le CIRST invitent la communauté étudiante à un Lundi lunch STS autour de l'outil ChatGPT.

La rencontre, menée par Boris Nonveiller, sera une première étape pour vous outiller à mieux utiliser cet outil. Une discussion ouverte avec des pairs ayant travaillé avec ChatGPT est aussi au programme.

Le lien de connexion sera accessible par la Maison STS et sur cette page le jour de l'événement.

À propos des intervenant.e.s

Boris Nonveiller est bibliothécaire disciplinaire pour les études littéraires, le théâtre et la sémiotique. Il s’intéresse en tant membre du service des bibliothèques de l’UQAM, mais aussi en tant que chercheur, à l’impact des robots conversationnels comme ChatGPT sur l’enseignement, l’apprentissage, la recherche et la création dans le contexte académique.