L'équipe
Jeremy Aroles
York University
Séjour en avril 2023
Jeremy Aroles, professeur associé en étude des organisations à l'Université de York en Angleterre, a obtenu un doctorat en étude des organisations à l'Université de Manchester en 2016. Il a également étudié l'anthropologie et la linguistique et a travaillé à l'Université de Manchester et à Durham avant de rejoindre l'Université de York en décembre 2021. Ses recherches se concentrent sur les nouvelles formes de travail, telles que le nomadisme numérique et le coworking, ainsi que sur les organisations culturelles, comme les musées.
Axes de recherche
Livres
Chapitres de livres
Bonneau, C. et Aroles, J. (2024). Nomadisme numérique : le travail invisible nécessaire à la mobilité hyperconnectée. Dans X. Parent-Rocheleau et A. Ollier-Malaterre (dir.), Le management à l'ère numérique. Nouvelles pratiques, réalités et régulations (p. 119-134). Québec : Presses de l'Université du Québec.
Bonneau, C. et Aroles, J. (2021). Digital nomads: A new form of leisure class? Dans J. Aroles, F.-X. D. Vaujany et K. Dale (dir.), Experiencing the new world of work (1e éd., p. 157-178). : Cambridge University Press.