Acfas: Martin Maltais devient membre du C.A.

Il reprend ainsi le siège provenant d’universités, de centres affiliés ou de cégeps laissé vacant par Jean-Pierre Perreault à la suite de sa nomination comme président de l'organisme.
30 mars 2021
Martin Maltais

Yves Gingras, membre du nouveau Comité d'experts sur la liberté académique

Le gouvernement du Québec a crée ce mois-ci un novueau comité d'experts sur la reconnaissance de la liberté académique chargé  d’étudier la question.
30 mars 2021
Yves Gingras

Mahdi Khelfaoui obtient un poste de professeur à l'UQTR

Félicitations à Mahdi Khelfaoui pour l’obtention du poste de professeur au département des sciences humaines à l’UQTR! Il enseigne et travaille principalement sur les volets historiques des sciences et technologies.
14 janvier 2021
Mahdi Khelfaoui

Nomination

Christophe Schinckus est nommé professeur et directeur de l’école de gestion à l’University of the Fraser Valley. Il commencera ses nouvelles fonctions en avril 2021 et à l’occasion de son retour au Canada, il est très entousiaste à faire de nouvelles collaborations avec les membres du CIRST comme membre associé.  Félicitations!
06 janvier 2021
Christophe Schinckus

Marie-Jean Meurs, membre du conseil des chercheur.e.s de la Nouvelle organisation d’infrastructure de recherche numérique (NOIRN).

Marie-Jean Meurs est maintenant membre du conseil des chercheur.e.s de la Nouvelle organisation d’infrastructure de recherche numérique (NOIRN).
05 octobre 2020
Marie-Jean Meurs

Vincent Larivière nommé conseiller spécial et vice-recteur associé

Vincent Larivière vient d'être nommé conseiller spécial et vice-recteur associé au sein de l’équipe du vice-recteur à la planification et à la communication stratégiques de l'Université de Montréal.
08 septembre 2020
Vincent Larivière

Marie-Jean Meurs nommée directrice scientifique de Calcul Québec

Notre membre Marie-Jean Meurs vient d’être nommée directrice scientifique de Calcul Québec, un centre de calcul informatique de pointe. Elle est la première femme à occuper ce poste prestigieux. Félicitations à elle !
11 juin 2020
Marie-Jean Meurs

Catherine Beaudry nommée à QuébecInnove

Cathetine Beaudry a été nommé membre du conseil d’administration de QuébecInnove en 2019. Consultez le communiqué de presse pour tous les détails.
08 novembre 2019

Catherine Beaudry nommée à Communauté Métropolitaine de Montréal

Catherine Beaudry a été nommée membre du comité d’experts – Portrait et diagnostic de l’écosystème d’innovation du Grand Montréal de Communauté Métropolitaine de Montréal en 2019.
08 avril 2019

Catherine Beaudry nommée à Horizons de politiques du Canada

Catherine Beaudry est membre du comité directeur des sous-ministres de Horizons de politiques Canada, depuis 2019.
08 avril 2019